Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Utilisation des cartes

Sans abonnement, ni engagement, vous vous  connectez où et quand vous le souhaitez ! Ce service est utilisable 24h/24h et 7/7 !

Les cartes ManaSPOT/ViniSPOT vous permettent de prépayer des heures d’accès à Internet, selon votre besoin et votre budget. Chaque Carte prépayée ManaSPOT/ViniSPOT a une durée de validité de 3 mois à compter de la première connexion.

Les Cartes prépayées ManaSPOT/ViniSPOT ne sont pas remboursables : à l'expiration de la durée de validité de chaque Carte ManaSPOT/ViniSPOT, tout montant prépayé qui n'aura pas été utilisé pour accéder à Internet  sera perdu, ce que l'Utilisateur reconnaît et accepte expressément.



Comment utiliser cette carte ?

Facile d’utilisation en connexion WiFi
Lorsque vous êtes dans une zone ManaSPOT/ViniSPOT, allumez votre terminal WiFi (PC portable, smartphone, tablette...), connectez-vous au réseau WiFi ManaSPOT/ViniSPOT, et lancez votre navigateur Internet qui ouvrira la page d'authentification au réseau ManaSPOT/ViniSPOT.
Munissez-vous des codes achetés en ligne, ou de votre carte prépayée ManaSPOT/ViniSPOT, où vous découvrirez sous la partie grisée votre code d’accès accompagné d’un mot de passe.

Sur la page d’accueil du service, entrez les codes que vous venez de découvrir… vous êtes connecté !

Vous pourrez alors vous connecter et vous déconnecter à votre convenance, tant qu’il vous restera du crédit.

Une fenêtre popup intitulée « info session » vous permettra de vous déconnecter à tout moment.